Today is 2020/11/26, Welcome to the web Lavill Website: lavill.com

Légende

Légende de lavill


En 2003, dans une bourgade qui s’appelle Eze, située à la Côte d'Azur dans le sud de la France, M. Alexander de la Suède et Mme Gloria de l'Espagne ont commencé la recherche et le développement des huiles essentielles. Près des montagnes et de la mer, ses conditions géographiques particulières font produire abondamment des plantes et des fleurs, qui donnent une impulsion à prospérer le dévelopement des formules de beauté naturels, pures et sains.


M. Alexander et Mme Gloria aiment bien la vie, respectent la nature et poursuivent le concept d’extraire des essences végétales pour le soin de la peau, ils sont convaincus que ces essences naturelles de bonne qualité vont apporter la luminosité à la peau. Dans le même temps, en associant la technologie scientifique moderne à l'énergie naturelle, le résultat plus remarquable sera obtenue.


En 2006, ils ont réalisé leur rêve en lançant leur marque de lavill, le choix du nom est la synthèse de deux mots, l’un vient de mot espagnol “ Lavi ” qui représent la vie, l’un autre vient de mot suède “ Vill ” qui représente l’amour. M. Alexander et Mme Gloria font l’innovation sans cesse en poursuivant le concept de soin, confort et santé.